Tous les membres de l'Education. Que vous soyez membre de l'éducation publique, privée, en France, dans un pays francophone ou dans un autre pays. Il faudra seulement fournir un justificatif. Le plus simple est de valider votre compte avec un courriel (émail) professionnel prouvant voter appartenance au monde de l'éducation. C'est avec cet émail que vous validerez votre compte.
Vous n'avez pas de courriel professionnel, mais vous êtes un membre de la communauté scolaire, un lien vous permettra de télécharger et de nous envoyer un justificatif !!

Oui, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site. Une fois votre inscription validée, vous pourrez accéder à toutes les informations des autres membres publiées sur le site.
C'est lors de votre première publication d'une annonce immobilière que nous vous inviterons à payer l'abonnement annuel pour pouvoir publier autant de petites annonces que vous voulez et vos annonces immobilières.
La publication de petites annonces est gratuite.
Passer une annonce de tous types de logements pour une mutation, pour acheter un bien, pour louer.... est également gratuit.
Vous pouvez dès à présent vous préinscrire, sans engagement.
La préinscription permet de bénéficier du tarif de lancement à 5,00 Euros
Dès l'ouverture du site un émail vous parviendra vous invitant à valider ou à compléter votre inscription sur le site. Une campagne d'informations se déroulera tout au long de l'année scolaire. 
A tout moment vous pourrez vous inscrire sur le site pour acéder à toutes les annonces.
Si vous avez répondu "oui" à la question "acceptez-vous une pré-inscription automatique à l'ouverture du site", vote compte sera automatiquement créé. Un courriel vous avertira de son ouverture et vous n'aurez plus qu'à compléter les informations de votre compte et à changer votre mot de passe.

Si vous avez répondu "non" à la question "acceptez-vous une pré-inscription automatique à l'ouverture du site", nous vous enverrons un courriel vous invitant à créer votre compte.

Dans le cadre des mutations des personnels de l'Education, le site offrira la possibilité de publier gratuitement des annonces pour des demandes et des recherches dans le domaine immobilier. La publication de petites annonces est gratuite.

En plus de toutes les annonces liées à l'immobilier, les petites annonces permettent d'échanger, de donner, de vendre, de rechercher... au quotidien ! Au moment où il faut trier et protéger notre planète, dans une période où le pouvoir d'achat des membres de l'Education diminue, cet aspect m'est apparu comme important !

Le plus !  Passer une petite annonce est gratuit ! Il suffit simplement de s'inscrire.
Oui vous pourrez parrainer des collègues, d'autres membres de la famille ou des amis. Un champ dans le formulaire d'inscription vous donnera cette possibilité. Une mention "membre parrainé' apparaîtra dans l'espace membre. Dans le cadre de la campagne de lancement du site, les membres parrainés bénéficieront des mêmes conditions tarifaires.

Pour le moment, il n'est pas prévu d'ouvrir le site aux professionnels.
Toutefois, il vous sera possible de devenir partenaire. Les recommandations des membres du site vous permettront de figurer sur notre portail.
N'hésitez pas à nous contacter pour les conditions et les tarifs.
Inutile de tenter d'ouvrir un compte directement, il sera systématiquement supprimé.
Le site  ouvrira ses portes dans la première quinzaine du mois de février 2018

Toutes les personnes préinscrites sur le présent site d'intentions bénéficieront d'un abonnement exceptionnel à 5 (cinq) euros pour la première année. Je souhaite que le site se diffuse largement. Le prix sera fixé en fonction du nombre des inscrits.

Le site permettra de créer gratuitement un compte.

Votre compte sera validé dès réception d’un émail professionnel ou d’un justificatif prouvant votre appartenance au monde de l’Education (Ecoles, Lycées, Universités, organismes de recherche…) dans tous les pays du monde.

La validation n’est pas automatique !

Votre compte est validé.

Vous pourrez

  • Consulter la totalité des annonces
  • Contacter les autres membres
  • Passer gratuitement une ou des annonces de recherche immobilière (achat, location…)
  • Déposer gratuitement une ou des annonces dans les rubriques « petites annonces »

Toutes les annonces seront vérifiées et validées manuellement.

Déposer une ou des annonces immobilières.

  • Soit vous avez déjà payé un abonnement de 5 Euros, et dans ce cas, votre annonce, après vérification, sera publiée
  • Soit vous payez un abonnement de 5 Euros, puis, votre annonce, après vérification, sera publiée.

Vous pourrez déposer, comme membre de l’Education, jusqu’à 5 annonces immobilières en même temps.

En plus des rubriques liées à l'immobilier, ventes, locations à l'année, location saisonnière, gîtes, chambres d'hôtes, locations de charme, locations insolites, échanges.... je vous propose le développement d'un espace de petites annonces avec de nombreuses rubriques :
Vente d'objets, véhicules, vêtements, livres, échange, dons, demandes, recherche de services...

Un espace covoiturage/carpooling sera installé en complément du site. Il sera accessible et utilisable gratuitement par les membres inscrits de l'Education.
De nouvelles rubriques pourront être ajoutées à votre demande.

Pour les premiers mois de fonctionnement il n'est pas prévu l'ouverture d'un forum.
Le forum ouvrira ultérieurement.  Il permettra à tous les membres d'échanger leurs expériences, de compléter leurs recherches et, nous l'espérons, il accompagnera toutes celles et tous ceux qui mutent ou qui rejoignent la grande communauté de l'Education.
Le forum ne sra accessible qu'aux membres validés de l'Education.

Des partenaires rejoindront régulièrement le site pour compléter et offrir de nouveaux services.
Vous pouvez dès à présent nous soumettre vos propositions. 

A l'ouverture le site sera en français. 
Dès les premières semaines de lancement du site de nouvelles langues seront installées : anglais, puis espagnol.
Toutefois, nous modifierons la mise en place des traductions, si de nombreuses et de nombreux collègues d'un pays s'inscrivent sur le site !

Le site comporte un numéro SIRET attaché à son fondateur. Ce dernier est déjà présent dans les mentions légales du présent site. Il comportera aussi un numéro CNIL. Le siège de l'exploitation du site est fixé en France.

Je vous invite à me contacter et c'est avec plaisir que je compléterai cette page ou que je vous répondrai directement !!